mercredi 20 juin 2012

Un grand merci !


 J'ai eu la chance, ce lundi matin, de recevoir le Liebster Blog, de la part de EmiR :


Un grand merci donc ! Ce blog, encore tout petit me tient à coeur et j'espère le voir vite grandir pour partager, encore et encore mes coups de coeur livresques...


Ce prix vise à faire découvrir les "petits" blogs qui reçoivent la visite de moins de 200 personnes... sans me soucier de ce chiffre, voilà ma sélection pour le Liebster des blogs sur lesquels j'aime passer du temps :

à une camarade de la faculté de lettres d'abord qui partage, avec passion, ses lectures : Euli,
à une camarade du net, Stephie, et son blog qu m'a donné envie de me lancer dans l'aventure bloguesque,
à une autre blogueuse, Cécile, que j'ai découvert il y a peu lors de mes promenades sur le net...,
à une maman pleine de talent, Artemis car j'adore ce qu'elle fait et que j'admire tous ces scraps, pour le moment, sans oser me lancer...,
Et pour finir, encore quelqu'un qui a un talent fou : Hélène Zö




Un grand merci encore à Stephie qui, grâce à son activité bloguesque épatante et son concours Lattès va me permettre de découvrir Le livre des copines de Laurence Caracalla et, par la même occasion, les éditions Lattès..



Encore trois semaines de concours : concours Lattès, semaine 2

3 commentaires: