mardi 10 juillet 2012

Le mardi sur son 31 # 1

Je réponds aujourd'hui présente au rendez-vous instauré par Sophie : Le mardi sur son 31.
Ce rendez-vous consiste à trouver LA phrase dans le livre en cours, à la page 31. 



Voici donc pour moi aujourd'hui, une phrase de Rose de Tatiana de Rosnay, lecture en cours (très bientôt terminée) : 

"Quand enfin elle se tut, je lui dit doucement que je n'avais pas l'intention de partir."

cette phrase pour moi résume le gros de l'intrigue de ce roman... Rose ne veut pas quitter sa maison de famille dans laquelle elle a tant de souvenir avec son défunt mari Armand. Pour en savoir plus, rendez-vous dans quelques heures pour le billet complet sur Rose.

Une rose de notre jardin photographiée par Chérichou ces jours-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire