lundi 4 mars 2013

Pour un swap tout doux...

Cocooning...
j'ai décidé de réaliser quelques petites choses à la main.


D'abord, je bavais devant les snood des copines du créatif. Mais késseussé un snood ? C'est comme une écharpe mais fermée, un col. Mais c'est sans compter qu'il fallait que je touche aux aiguilles circulaires...ahum... 

Voilà le résultat : 
Bon, OK, la photo est pas top...









Ensuite, je voulais faire quelque chose en feutrine, essayer... j'avais acheté quatre feilles alors que faire ? 

j'ai décidé de réaliser une petite pochette sur laquelle j'ai brodé cocoon avec des perles. j'ai du aussi monter un bouton > CHEK ouffffff.....





J'ai aussi fait une carte-maison en collages... 
thème ours en peluche...












J'espère que toutes ces attentions lui ont plu, ça a l'air d'être le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire