Et voilà que je me suis laissée tenter par deux défis créatifs (à deux mois d'intervalle tout de même...) à base de perles.
Alors, profitant d'une épaisse couche de neige dehors qui a fermé les établissements scolaires de la régions, j'ai sorti fils et perles et me suis mise au travail :
le mois dernier donc, ce pendentif style Navajo (vous ne connaissiez pas le terme ? je l'ai découvert il y a peu, orthographiant cela n'importe comment, au début...) monté sur chaîne. Après avoir pris la photo, un doute me prend, il manque quelque chose : des perles entre chaque clou pour maintenir le tout, erreur, oubli rectifié depuis.
Puis voilà son ami le bracelet réalisé, à dessein, dans les mêmes couleurs (que j'apprécie bien, pour finir) et qui va très bien avec mes envie de gris-blanc-rose du moment.
Vous retrouverez ce bracelet sur google en tapant bracelet Arlette.
la technique, bien sur, n'est pas du tout la même puisque le collier est réalisé à parti de clous de plus en plus petits qui dans un jeu de suspention crée le style sus-nommé et l'autre est cousu en lignes successives sur un ruban noir.
Bien sur reproductibles à l'infini, ne pas hésiter à proposer des associations de couleur pour la prochaine réalisation de ce type.